Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2015 5 15 /05 /mai /2015 21:39

 A mes clientes...

 Sachez que je ne cesse  de creér simplement que mon metier depasse ma passion et le

 temps ne me permet pas de  tout  installer sur le blog

 Facebook étant un moyen plus accessible  et plus rapide pour le partage

 Cependant j'ai apris lors de mes expos que beaucoup n'ont pas facebook et ne peuvent

 qu'acceder à ce site pour voir mes créations nouvelles

 Je vais faire au mieux pour satisfaire votre curiosité et vous tenir au courant de mes

 expositions futures

 Merci de votre fidélité ....et à très bientot

 004-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les folies de karine
  • : Etant esthéticienne de métier, Karine Klein a toujours aimé créer et sculpter de ses mains afin d'embellir ses clientes et répondre à leurs besoins. Voilà pourquoi l'artiste a eu envie de créer ses propres bijoux, restant ainsi dans l'univers de l'embellissement de la femme.
  • Contact